Mail art de ma fille Maylie pour la fête des mères

Publié le par Iphinoé

Bonsoir à toutes ,

Désolée, mais j'ai tardé à mettre le magnifique mail art de Maylie pour ma Fête des mères, il est splendide!!je l'adore !
J'apprécie de recevoir des petits messages de sa part et surtout fabriqué part ses petites "mimines" !!!

Encore merci Maylie !!!


et ce qui était à l'intérieur...


Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
Répondre
C
J'adore ce mail art ! Bravo
Répondre
M
superbe!<br /> quel beau cadeau pour sa maman...
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
M
et bien c'est du bonheur ce mail art
Répondre