Pages en A4

Publié le par Iphinoé

Coucou !!!
 
Je me suis lancée dans le A4 et je ne regrette pas du tout, voici plusieurs pages que j'ai faite avec sketchs et scraplift du forum cambrai scrap,,,,
 
Je vous souhaite une agréable visite,,,
 
A bientôt !!!
1-04-2012.JPG
24-03-2012.JPG
30-03-2012--2-.JPG
30-03-2012.JPGJ'espère que cela vous a plu !!

Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou elles sont toutes superbes bravo biz nadine<br />
Répondre
D
<br /> Cela m'a fortement plu. Vraiment très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> déjà à la base j'aime beaucoup ce format, mais là avec ton style j'adoooore! tes pages sont superbes!<br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont jolies tes pages Brigitte ! Bravo, on en veut encore !<br />
Répondre