Mail art

Publié le par Iphinoé

C'est un mail art tout en tissu et cousu à la machine, j'ai adoré faire cette enveloppe destinée pour une amie qui adore le bleu,  pour le tissu j'ai pris du lin. Alors ? ca vous donne des idées ? j'en suis ravie, merci de  mettre un commentaire...

mail-art-6-10-07-pour-suzanne.JPG
mail-art-6-10-07-pour-suzanne-dos.JPG

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand Bravo, je ne connaissais pas le "mail art" mais je trouve ça très chouette.<br /> <br /> Bisous<br /> Léna
Répondre
M
encor un magnifique de mailart !! alros moi j'adore le bleu aussi ! le vert !!!!!<br /> mais je sais pas coudre et j'ai pas de machine lol
Répondre
L
hummmmmmmm ce mail art est magnifique <br /> j'aime beaucoup<br /> toutes mes félicitations iphinoe
Répondre