Mail art pour ma fille

Publié le par Iphinoé

Ce Mail art tout en tissu (lin ) et  couture  était destiné pour ma fille Maylie , les papiers ont été froissé , poncé et encré. Si ca peut vous donner des idées !!! Merci d'être passé sur mon Blog....

mail-art-am--lie-30-09-2007.JPG
le dos de l'enveloppe...
DSC02007.JPG

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la trop beau
Répondre
C
c'est de toute beauté j'adoor les MA
Répondre
D
magnifique idée que ce mail art tissu!!!!<br /> il est sublime!!!!!!!!!!<br /> un grand grand bravo!!!
Répondre
F
j'adore!! quel travail!! toute cette couture!!! en tout cas le lin fait un superbe effet!! bizz
Répondre
M
Roh ouiii j'en ai de la chance moiiii. J'adore cette matière qu'est le lin !!! Ce mail art est superbe, encore merci ma ptite maman !!!
Répondre