page shabby "Le bonheur vient de l'intérieur"

Publié le par Iphinoé

Coucou !!

 

Je vous propose un lift pour le forum Le scrap au beurre salé, une page de Thisa  ici son blog    , une page shabby sur ma fille Amélie, les papiers sont de la marque Graphic 45, j'espère qu'elle vous plaira ?

Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt !

20-juin-2011-le-bonheur-vient-de-l-interieur.JPG

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> gros coup de coeur pour celle-ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe! je cours m'inscrire à ta news!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une super jolie page<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page, j'adore, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette page!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre