parfum d'été

Publié le par Iphinoé

coucou à toutes...

Oulà!!!! ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas scrappé ! après de bonnes vacances, je me suis remise à faire une page, un scraplift d'Elodie Touzet son blog ici pour le forum au beurre salé, bien entendu ce sont des photos de ma  fille....

A bientôt !et merci de venir me faire une petite visite...
parfum-d-ete-21-08-2011.JPG

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout simplement magnifique ta page ! l'harmocie et la douceur des couleurs est splendide ! j'aime beaujcoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours un aussi beau modèle !!!! et ton scrap une tite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie page, sympa la photo en couleur puis en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre