Cousines

Publié le par Iphinoé

Bonjour amies scrappeuses !!!

Je vous propose un scraplift (encore ??!!!!)pas pu, ne pas la faire ...la page est trop belle de Camilla http://camillaslillasida.blogspot.com/ pour le forum cambrai scrap,
voili voilou !!!à bientôt !
Merci d'être passer par ici !!



Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime page... j'aime beaucoup... bravo... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'en reste bab, elle est trop belle! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waw! trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as un très beau blog et de très belles créations, je reviendrais avec plaisir.<br />  j'aime beaucoup ton scrappe.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre