Secret

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes !

Je vous propose une page scraplift mensuel de la talentueuse HILDE pour le forum Le Scrap Shabby,

Je tiens à remercier Nat pour les photos que  nous avons fait ensemble cet été, c'était une après midi très sympathique, la photo (ma fille et moa) qui est sur ma page en fait partie,

Les papiers sont de la coolection TOGA Baroque, page de livre et de musique ruban fleurs,

Je pense avoir tout dit, merci de venir régulièrement me rendre une petite visite sur mon blog, ça motive !!

Bonne journée à vous toutes !

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter, car je recherche des DT pour mon forum de scrap: je vous laisse découvrir l'annonce ici: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/2011/12/appel-creative-team.html<br /> à très bientôt je l'espère!!<br /> MARINE<br />
Répondre
N
<br /> même si nous n'avons pas du tout le même style de scrap, j'admire le travail de tes pages!!! Et particulièrement cette page, car ce que j'aime au delà du style, ce sont les pages qui me racontent<br /> une histoire et celle ci me plaît beaucoup!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel talent , je suis admirative !! scrapbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une page qui me plait terriblement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je te marquais sur le fofo tes réalisations sont superbes , j'aime beaucoup...<br /> Continue ainsi....<br /> Scrap-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre