Magie de Noël

Publié le par Iphinoé

coucou à toutes !

J'ai scraplifté une page de manue http://scrapemotions.over-blog.com, du forum Cambrai-scrap; les papiers sont de la Collection Pacifique Sud de chez TOGA,
Une page faite sur ma fille (son premier Noël) elle a 1 mois et son cousin.
Merci pour vos commentaires....
Et à bientôt !!!

et toujours les petits détails.....

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh cro mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trés belle page et superbe photo , ces petits bouchons sont à croquer ! bravoooooooooo
Répondre
C
superbe ta page !! bizouilles d'un gateau sec !!
Répondre
M
Une superbe photo et tu en as fait une jolie page comme j'aime pleine de douceur.
Répondre
M
excellent ! J'adore cette photo ! Très belle page ! Et dire qu'il est parti hier au Japon mon cousin adoré !!!
Répondre