Mélancolie

Publié le par Iphinoé

Bonjour...;

Aujourd'hui, je vous propose une page faite sur ma fille venue pour le WE,

Avec le kit TOGA de la Collection Coeurs....

Merci d'être fidèle à mon blog et de vos passages.....revenez quand vous voulez !!!!!

quelques détails....



Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe page et tres belle jeune fille ! bravo
Répondre
C
Jolie tout plein ta page !Et joyeux anniv' un chouya en retard ;DScrapbises.
Répondre
A
j'adore elle est trop belle ta page  bisous
Répondre
F
magnifique !!!!!!! superbe ta mise en page et la photo est très belle, ta fille est ravissante ! j'aime autant toujours ton scrap ma belle ! c'est un vrai bonheur ! bisous
Répondre
C
ta page est splendide tous ces petits détails trop beau et alors je ne parlr pas de ta fille car ta photo  est splendide bizzzes martine
Répondre