N comme nicolas

Publié le par Iphinoé

Kikou !

Une page faite pour le challenge scraplift du forum scraproom, la page à copier est sur le magnifique blog d'Emilie link,
Je me suis régalée à faire tous ces ronds et de puiser dans mes chutes de papiers !!!
L'écriture sur les étiquettes  à côté de la photo est faite à la main,
Mille merci pour vos coms !!!!!


Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies réalisations en plus tu es du Nords,ma mère était lilloise une de mes meilleures clientes est lilloise elle est venue s'installer à Sizun. Si tu as 5mn à perdre pourrais tu aller sur mon blog tu passe par le scrapdeTaulé,je suis dans leur lien,le temps apprivoisé, j'ai fait un concours de scrap dans mon magasin une quinzaine de pages ont été sélectionné,si tu peux en choisir 3 que tu classes par ordre de préférence,d'avance merci,je vais m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais . Bonne soirée Christiane
Répondre
R
splendide
Répondre
E
Que de ronds, on ne peut pas dire que tu n'aimes pas cela et ce stule te va si bien
Répondre
M
Encore une superbe page. C'est bien que tu fasses des écritures et motifs à la main je trouve, ça rend bien et c'est plus créatif.
Répondre
F
Magnifique !!! tu sais marier les couleurs "vintage" comme personne, c'est pour ça que je suis fan de ton scrap, tu as un goût et une classe folle !!!! bisous tout plein !
Répondre