Père et fils associés

Publié le par Iphinoé

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page faite à l'association Cambrai-Scrap, nous nous sommes servis de papier bulle comme tampon après l'avoir recouvert de peinture acrylique, je ne suis pas trop satisfaite de mon doodling que j'ai fait avec de l'encre de chine,

voilà pour aujourd'hui, j'ai été très heureuse de rencontrer Virginie, ericka et les autres de l'association, merci de votre gentillesse et de votre accueil !



Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SLt ma ptite brigitte,je ne savais pas que tu avais un blog...bientôt sur artalentdeco.over-blog.com/<br /> Alors comme cha le ptit jean marie travail avec son fiston (bien vue pour la protection lunette et masque de protection) bisoussssssssssssssssssss de sissy
Répondre
E
Superbe page, encore mieux en vrai. Bravo !!!
Répondre
J
Elle est trop belle ta page et moi j'adore ton doodling ;-)<br /> Bizz
Répondre
M
Trés sympa ta page et faire un doodling à l'encre de chine je te tire mon chapeau
Répondre
J
super sympa cette page! j'adore les couleurs
Répondre