Mini Nico

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes !

Je me suis lancée un défi.... faire un mini garçon sans rubans et sans fleurs...

Les papiers Bo BUnny ont été poncé, je me suis servie de ma Slice pour les découpes, le tissu est du lin beige clair épais très facile à travailler...les coutures ont été faites avec machine à coudre fétiche ! maintenant place aux photos, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres minis, merci d'être venue si nombreuses sur mon blog...ça motive toujours autant ...

couverture du mini nico

PAGE 1

PAGE 2

PAGE 3

PAGE 4

PAGE 5

PAGE 6

PAGE 7

PAGE 8

PAGE 9

PAGE 10

PAGE 11

PAGE 12

DOS DU MINI NICO

A bientôt !!!

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> <br /> J'ai passé un agrèable moment à me balader sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Ce mini est superbe, j'aime sa mise en page, ses couleurs et tous les petits dètails.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton album est tout simplement magnifique et très raffiné. Bravo pour ton poème qui montre tout l'amour que tu portes à ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cet album est superbe et très touchant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style de scrap. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou, c'est pas toujours simple de scrapper masculin, tu t'en es très bien sorti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre