mini "La maison du Bonheur"

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous propose d'aller vous promener dans la petite boutique de ma fille Amélie, lui faire un petit coucou lui fera plaisir...

boutique de Maylie

Maintenant place à mon mini que Virginie de l'asso Cambrai-scrap nous avait proposé, il y a un petit moment déjà, d'après un tuto de Manou

ici

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

c'est finit ....merci de votre passage et à bientôt !

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une merveille ! des couleurs superbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un trés beau travaille,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe ton mini comme à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée, je reviens car je voulais te dire que les créations de ta fille sont superbes. Je reviendrai la voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre