cage à oiseau

Publié le par Iphinoé

Bonjour !!!

Cela fait longtemps que je voulais scrapper une cage à oiseau...c'est chose faite !!!

J'ai commencé à la peindre avec de la peinture acrylique marron, ensuite de la couleur bright gold métallic  et pour finir du bronze métallic de la marque Aleene's, du coup j'ai obtenu une cage patinnée ancienne comme usée, les boules en plastique ont été décoré avec des petites photos de ma famille collées sur du carton que j'ai peind avec du gesso et patiné avec de la distress, garni avec des fibres et des fleurs, le tout attaché avec une petite pince à linge pour que je  puisse changer éventuellement les photos ou autre chose...la cage a été décoré avec des fleurs des feuilles des branches et attachés par du rafia, et pour finir j'ai mis le tampon "famille" sur du carton avec du gesso et de la distress, ouf ! elle est finit !!!! place aux photos.....
la petite pince à linge avec une rose blanche
c'est finit !!!! cela vous a plu ???merci d'avoir tout regardé....et d'être passé me faire un petit coucou...


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est superbe, une vraie merveille, bravo!<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super idée! Et en plus, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment magnifique et quel boulot j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe cette cage !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cage.... très romantique..<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre