Ado

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes.....

Voici un scraplift d'Anne Kristin pour le forum Le scrap Shabby,

Papiers du Kit Bella Bella by carina gardner,carton avec du gesso encré distress,dentelle etc...

Mille merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.....

Bonne journée à vous...

Quelques détails...
cela vous a plu ?

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ce que tu fais, cc'est magnifique et cette page est trop belle !!<br /> bizzzz    sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
E
superbe page et les détails des embellissements tres beaux !
Répondre
J
Je n'avais pas encore visité ton blog, c'est chose faite!: Un joli travail, et un coup de coeur particulier pour cette page!
Répondre
D
ah oui ça me plaît, c'est sur le fofo que j'ai découvert ta page et que j'ai cherché ton blog pour pouvoir te féliciter en direct, ta page est somptueuse et ta fille est magnifique ! que du bonheur pour les yeux !bisous, Domi
Répondre
B
super joli! très beau travail de fond!!!et j'adore tes embellissements!merci pour ton passage sur mon blog!bisous
Répondre