2 pages shabby....

Publié le par Iphinoé

Coucou ???!!!

Je n'ai pas pu scrapper depuis un moment parce que nous faisons des travaux dans la maison et que cela me prend du temps, je vous montre malgré tout 2 pages, une faite à l'asso et une sur moi et ma fille....
Noël à Belle Dune....

Moments précieux...


merci de votre passage et de votre fidélité...

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
deux sublimes pages !!!!
Répondre
A
tes 2 pages sont vraiment magnifique !! bisous
Répondre
F
2 pages superbes ! bravo ma belle et courage pour tes travaux ! plein de bisous
Répondre
J
j'admire tes deux jolies pages
Répondre
M
Elles sont superbes comme toujours avec un style qui te va bien ! Vivement que je vois les prochaines.
Répondre