Vent d'hiver

Publié le par Iphinoé

Coucou !

Tout d'abord, Bonne St Valentin à tous et toutes !!
Aujourd'hui, je vous montre un mini inspiré du blog soscrap, allez lui rendre une visite j'adore ce qu'elle fait..c'est là:link
Ce mini a été fait avec le kit de rouge de Garance de la collection vent d'hiver, la base est faite avec du carton ainsi que du lin blanc, les contours sont fait avec ma machine à coudre, les papiers ont été poncés, ce sont des photos prises lors d'une balade dans mon village et les roulottes de l'Omignon ....voili voilou....
La visite va être longue, j'espère qu'elle vous plaira....

COUVERTURE.JPG
COTE-DU-MINI-copie-1.JPGle dos du mini
DOS-DU-MINI.JPG
mini ouvert
MINI-OUVERT.JPG
et c'est parti pour les pages !!
PAGE 1
PAGE-2.JPGPAGE-3.JPG
PAGE-4.JPG
PAGE-5.JPG
PAGE-6.JPG
PAGE-7.JPG
PAGE-8.JPG
 la dernière et après c'est finit !!!
DERNIERE-PAGE.JPG
ca vous a plu ????   merci d'être resté jusqu'au bout ...

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> whao!! superbe mini!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme il est beau, j'adore tes minis, en ce moment j'en fais aussi mais je n'ai pas osé le tissu, je me demande comment tu colles le papier dessus ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz     sophie77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> carrmeent que ca m'a plu !!<br /> jolie sur des pages de lins ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton mini ! J'aime bcp cette collection de papiers que j'ai déjà eu la chance de pouvoir utiliser (j'ai adoré)...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super bien reussi bravo beaucoup de couture......ça rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre