un sac pour mon papier

Publié le par Iphinoé

coucou à toutes....

 

pas très présente sur mon blog, mais pas mal de projets en cours et Noël qui approche à vitesse grand V....du coup, j'ai un manque de temps pour tout accomplir... comme beaucoup de monde je crois ?!

 

J'ai fait un sac pour mon papier pour aller à l'asso et une trousse pour aller avec ma tote...

 

A bientôt !!!

DSC08073.JPG

et la trousse...

DSC08076.JPG

Merci d'être venu me faire un petit coucou....et à bientôt...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nickel ... c'est vraiment un bel ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton sac à papiers, il va falloir que j'y pense!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien , de plus en plus de couture sur ton blog ... et cela te va très bien !  quel boulot , c'est vraiment très joli , bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore un ptite merveille fort utile à ton actif!! Encore une fois j'adore!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre