princesse amélie à Paris

Publié le par Iphinoé

Bonsoir à toutes !
Tout d’abord, je vous remercie de votre fidélité sur mon blog ça fait toujours plaisir de lire vos messages !!!
Je vous propose un scraplift shabby de mamzelle panpan ici son blog allez lui rendre une petite visite elle fait des créations très originales !!
Une page faite sur ma fille qui a voulu faire une photo comme Marilyn Monroe à Paris…
Pour le forum Le scrap au beurre salé……
09102011-princesse-amelie-a-Paris.JPG
Elle vous a plu ????
A très bientôt !!!
Bonne soirée ,,,

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une page magnifique et toute tendre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle photo et très bien mise en valeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La phot est superbe et très bien mise en valeur avec cette mise en page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhh ta page est superbe , j'adore trop !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ta page un grand bravo scrapbizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre