Mini romantique

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes....


D'après la fiche technique du magazine Moments Scrapbooking N° 5, je me suis inspirée de ce mini qui est destiné pour la grand mère de ma fille, les papiers sont Graphic 45...

Place aux photos...

mini

1 page

2 page

3 page

4 page

5 page

Dos du mini

Alors? j'espère que cette petite visite vous a plu ?

A bientôt !

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis vraiment épatée par toutes tes créations ! Tu as vraiment du talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est sublime ce mini , et j'adore les papiers Graphic 45. C'est une idée très sympa d'avoir immortalisé ce moment !<br /> <br /> <br /> Bravo ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pleins de tendresse ton mini , superbe bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh...je trouve ton mini très joli<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre