cadeau pour mon frère

Publié le par Iphinoé

coucou !

J'ai scraplifté une page de patmiaou ici son blog , dedans il y avait un petit cadeau pour mon frère...

à bientôt !!

divers-0001-copie-1.JPG

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très jolie interprétation du sac scrappé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hey Hey à quand un nouvel article ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est géniale ta réa, j'ai aussi beaucoup de clientes à mon magasin qui garde les sacs kraft pour les scrapper, j'adore!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais remarqué cette page sur son blog, la tienne est trés reussi également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou c'est très joli :) ! Il a du être cotent du paquet ;) ! et surement de ce qu'il contenait aussi LoL !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre