award blog !!!

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes !!


Que je suis fière de vous annoncer que l'on m'a attribué un award !!! merci beaucoup à Marianne, je suis flattée qu'elle est pensé à moi!!!

Les règles sont les suivantes:

1/ Mettre le logo sur mon blog
2/ Mettre le lien de la personne qui vous a décerné l'award
3/ Désigner 7 autres blogs
4/ Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5/ Laisser un message sur les blogs que vous avez nommé

A mon tour, je vous mets les blogs que j'ai choisit:

niniscrap
Ma bulle de création
Le scrap de Fidgi
Les folies de Christine
Le monde de Fannou
Un peu de scrap
Le monde de shirel

J'avais encore beaucoup de blogs à mettre mais il n'en fallait que 7 !!!






Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitations pour cet award largement mérité!!!!!!!!! et un énorme merci d'avoir pensé à moi... ça me touche bcp!!!!!!!! surtout venant de toi qui nous fais toujours des merveilles!!!!!!! bisous
Répondre
M
Félicitation !!! J'ai failli te le donner moi aussi mais bon quelqu'un t'avait désigné avant moi ;-)
Répondre
C
Merci à toi, c'est vraiment sympa d'avoir pensé à moi. Je vais vite mettre tout cela sur mon blog, bise
Répondre
M
merci à toi <br /> j'ia dejà participe aux award blog ...<br /> tu le merite emplement vu les merveilels que ut fais<br /> bizz Mu
Répondre