Bonjour la vie !

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes !

J'ai fait une page pour le top du mois de juillet pour un forum voici les consignes:
utilisez de la peinture que par petite touche
et jouer sur de la transparence
J'ai mis un bout de rodhoïd + tampon avec de la peinture
La petite couronne a de la peinture + glossy
un tag avec du calque
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, parce que je me suis bien amusée à la faire !
Merci pour votre visite....


Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! J'espère que tu va bien ? Je voulais juste te demander si tu m'autorises à m'inspirer de cette sublime page qui m'a fortement inspirée?<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
Encore une autre merveille
Répondre
L
quelle jolie page j'aime beaucoup ton style
Répondre
C
Cette page est superbe, toute douce. La photo est très réussie.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
A
très très jolie page !jolis coloris et très jolie photo!!<br /> merci pour ton passag sur mon blog!
Répondre