Cadeau d'anniversaire

Publié le par Iphinoé

Bonjour à toutes !

Ma fille est venue passée une semaine chez nous, et elle m'a offert mon cadeau d'anniversaire un Tinnie can fait de ses "petites mimines" !! c'est très très joli et j'adore !!En faite, c'est une boite de lait pour enfant ...

Merci encore Maylie, pour ce cadeau !


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c superbe ce que tu fais !! un grand bravo !!!
Répondre
F
Superbe ! bravo à ta fille !
Répondre
M
je suis contente qu'elle te plaise. Me suis appliquée pour qu'elle soit à ton goût. Gros bisoussssss
Répondre
F
eh bien la relève est assurée choupette!! ta fille fait des merveilles! c'est très réussi... tu as été drolement gatée!!!!! bisous
Répondre
L
Coucou Iphinoé<br /> c'est Léna du forum pour tous<br /> <br /> Le cadeau que t'a offert ta fille est superbe,<br /> c'est une bonne idée d'utiliser des objets comme ça.<br /> <br /> Elle est aussi douée que sa maman.<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre