cousines

Publié le par Iphinoé

Une  page faite sur  ma fille  Maylie et sa cousine, elles ont 3 mois de différence d'âge, la photo en noir et blanc date de septembre 1984 et l'autre 17 ans après de Noël 2001, c'est "marrant" de scrapper ce genre de photos, j'espère que cela vous plaira et merci d'être passé par mon blog...

Je me suis inspirée d'un sketch 18 de Lutine
cousines-10-02-2008.JPG


Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
effectivement c'est très sympa et original
Répondre
F
Nouveau petit com pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog... bisous
Répondre
D
super jolie cette page bravo
Répondre
F
encore une magnifique page... c'est un bonheur de venir sur ton blog... j'aime bcp cette mise en page avec le rond, et tout est si bien agencé... quant au thème, c'est très sympa ces 2 photos prises à quelques années d'intervalle. bizzz
Répondre
M
Très chouette cette page !!! J'adore les couleurs et la mise en page est très sympa !<br /> <br /> Pis la photo noir et blanc je l'adooore ! Quelle bouille on avait, lol
Répondre